Nos promesses

Compléter

nous sommes une plateforme qui répond à tous les besoins des personnes transgenres

Compléter

Nous proposons des conférences inspirantes, des formations en ligne, des panels de recherche sur différents sujets ainsi que quatre parcours d’apprentissage. Nous sommes donc une plateforme qui répond à tous les besoins des personnes trans, de la communauté des chercheurs et de tous ceux qui veulent en savoir plus sur le (trans)genre.

En ligne

Toutes nos activités sont en ligne.

En ligne

Toutes nos activités sont en ligne. Vous pouvez donc nous suivre partout et en tout lieu. Grâce à cela, nous pouvons offrir toutes les informations en huit (et plus tard seize) langues différentes, couvrant ainsi les 2/3 de la population mondiale. Vous pouvez collaborer avec nous pour diffuser nos services et produire un contenu local pertinent, comme les écoles et les universités.

Basé sur la communauté

Toutes nos activités se déroulent avec des personnes qui sont liées au thème du genre.

Basé sur la communauté

Toutes nos activités se déroulent avec des personnes qui sont liées au thème du genre. En fin de compte, cela nous concerne tous. Nous collaborons avec différentes organisations pour mener des recherches. Nous faisons également entendre la voix de personnes issues de différents milieux, de différentes visions du monde et de différentes religions sur le thème du genre.

Neutre

Nous pensons qu'il est de notre mission d'aider tous les êtres humains dans le monde.

Neutre

Nous croyons qu’il est de notre mission d’aider tous les êtres humains dans le monde. Nous croyons qu’un mouvement collectif vers l’avant maintient tout le monde ensemble. C’est pourquoi nous ne prenons pas position, mais nous nous contentons de montrer la théorie, de faire des recherches via des panels et de faciliter le débat autour du genre et d’offrir des solutions spécifiques pour apprendre et grandir ensemble.

Nos services

“Peu d’hommes sont prêts à braver la désapprobation de leurs semblables, la censure de leurs collègues, la colère de leur société. Le courage moral est une denrée plus rare que la bravoure au combat ou la grande intelligence. Pourtant, c’est la seule qualité essentielle, vitale, pour ceux qui cherchent à changer le monde qui cède le plus difficilement au changement.”

– Robbert Kennedy

Cliquez sur les onglets pour regarder nos histoires, suivre nos cours et participer à nos enquêtes :

A partir du 1er juillet 2022

A partir du 1er juillet 2022

Recherche sur le marché du travail
– Recherche sur la spiritualité (en cours de développement)
– Recherche sur les soins de santé (2022)
– Recherche sur la sexualité (2022)

Our Promises

Complete

we are a platform that supports all needs for trans persons

Complete

We offer inspirational lectures, elearning, researchpanel on different topics and also four learningpaths. With that we are a platform that supports all needs for trans persons, the research community and all that want to know more about (trans)gender.

Online

All of our activities are online.

Online

All of our activities are online. So you can follow us anywhere and everywhere. Because this we can offer all information in eight (and later on sixteen) different languages covering 2/3 of the worlds population. You can work with us together to spread around our services and produce relevant local content as schools and universities.

Community-based

All our activities are together with people that are related to the topic of gender.

Community-based

All our activities are together with people that are related to the topic of gender. In the end it concerns us all. We work together with different organisations to do research. Also we show the voice of different people from different backgrounds and different world-views and religions on the topic of gender.

Neutral

We believe that it is our mission to help all human beings on the world.

Neutral

We believe that it is our mission to help all human beings on the world. We believe that collective movement forward keeps everybody together. Therefore we don’t take a standpoint but just show the theory, do research via panels and facilitate debate around gender and offer specific solutions to learn and grow together.

Our services

“Few men are willing to brave the disapproval of their fellows, the censure of their colleagues, the wrath of their society. Moral courage is a rarer commodity than bravery in battle or great intelligence. Yet it is the one essential, vital quality for those who seek to change the world which yields most painfully to change.”

– Robbert Kennedy

Click on the tabs to watch our stories, follow our courses and participate in our survey’s:

Comming July 1st 2022

Comming July 1st 2022

Labor-market research
– Spirituality research (in development)
– Healthcare research (2022)
– Sexuality research (2022)